World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est le temps de voir couler la WOW

Aller en bas 
+2
John Morrison
Vince Mcmahon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Nombre de messages : 350
Lutteur : the rock,john cena,kane et undertaker
Status : lutte(catch)
Date d'inscription : 06/03/2005

C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:11

La WWE vient d'annoncer qu'elle vas anéantir la World Of Wrestling, Shelton Benjamin est le tout nouveau Président de la WWE .. Je comprend pas pourquoi ! Mais soudain c'est le thème de Vince mcmahon qui se fait entendre .. Oh My Fucking God !

C'est le temps de voir couler la WOW A110dw6

C'est vraiment Vince Mcmahon, il marche comme a son habitude puis il grimpe dans le ring .. Vinnie ne semble pas être content du tout avec les évènement que nous avons vu ! Il prend un micro et ainsi il parle :


C'est le temps de voir couler la WOW A187bb2

Vince Kennedy Mcmahon :: Bonsoir a tous public de la WOW, sa fait deja un long moment que je ne vous avais vu le bout de votre nez .. Alors je voudrais que vous écoutiez ce que j'ai a dire ! Malgré ce que vous avez entendu, je suis LE Président de la WWE .. Shelton Benjamin n'est rien d'autre qu'un Lutteur ! Le fait que tu vienne mêler notre Budget, je ne veux pas .. Jamais je ne donnerais un contrat de 5 Millions a un Lutteur comme Christian ! Certe il est très bon mais depuis qu'il a décidé de prendre la porte pour se joindre a la WOW alors la j'ai lacher tout le respect que j'avais pour lui, Big Show et Bobby Lashley se sont joint a nous .. Je ne propose de contrat a personne mais si vous voulez vous joindre a nous vous serez les Bienvenue ! Alors Shelton tu vas m'arrêter tout sa, Im The Chairman Of World Wrestling Entertainment ... Mais je vais prouver que la WWE est la seule vrai fédération ! Je vais démolir la WOW lors de son anniversaire, lors de Blood Birthday je vais prendre le pouvoir de la WOW .. La dernière fois mon plan a foiré mais cette fois je vais pas me laisser avoir dans votre Jeu ! Bischoff c'est a toi que je m'adresse, le Lumberjack a été contre moi tout le long .. Alors a Blood Birthday Eric on vas se rencontré dans un Match Simple mais d'ici la je peux te confirmer que la WOW Have No Chance In HEEL ! Si quelqu'un a un mot a dire qu'il vienne maintenant .. !
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:16

Le theme de shelton Benjamin se fait entendre et il arrive sur le ring et dit

MONSIEUR PRÉSIDENT CE NETAIS QUNE PLAISENTERIE INQUITER VOUS PAS BON COMME VOUS VOYER NOTRE BOSSSSS VA DEMOLIR CETTE STUPIDE FED ET NOUS ALLONS NOUS OCCUPER DE CETTE POURRITURE ECOUTE VINCE JAI UNE QUESTION

LA WWE SERAS EN TETE ET AU TOP NEST CE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Nombre de messages : 350
Lutteur : the rock,john cena,kane et undertaker
Status : lutte(catch)
Date d'inscription : 06/03/2005

C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:22

Vince mcmahon sourit et il se moque de la WOW !

Personne peux nous arreter parce que nous sommes les meilleurs hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:25

YEAH!!!!!!!!!!!

vivre la wwe

ECOUTE MONSIEUR MCMAHON LA WWE VA JAMAIS SARRETER A LA W.O.W depuis tout monde a abandonner la WWE NOUS SOMME PLUS FORT ET INVINCIBLE
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:28

Le Theme song de Johnny Nitro résonne What the...

Nitro descend la rampe et la fuole le hue mais il se laisse faire et se vente avec c'est taun..Monte sur le ring se met face a McMahon..

Bon McMahon..Depuis que je suis sur la W.O.W on m'a rien donné de bon et j'en ai par dessus tête de c'est GM qui m'offre rien de bon..Mais avec Vous je suis sur que je vais surment allé plus loin..Donc Vince m'offre tu un contrat ou tu vas me jurez que j'aurais de bon match et des chances pour les titres..Moi je suis pret a signer..
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:30

SHELTON SOURIT
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:33

VINCE ON POURRAIS DEVENIR T CHAMPION PAR EQUIPE MOI ET NITRO
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:39

SHELTON PREND UN CONTRAT QUE YAVAIS QUE VINCE LUI A DONNÉ ET OFFRE A NITRO

SIGNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:50

[~ Vince Mcmahon est dans le ring avec Shelton Benjamin et Johnny Nitro, ils attendent que Vince donne sa réponse face a la demande de Nitro .. Mais un thème se fait entendre ! Oh c'est celui du PRÉSIDENT DE LA WOW ERIC BISCHOFF ! ~]

C'est le temps de voir couler la WOW 001zg2

[~ Bischoff se pointe sous le titantron et il est vraiment en colère a ce que je voit, il monte dans le ring et arrache le micro des mains de Nitro .. ~]


C'est le temps de voir couler la WOW 017ox3

[~ Eric Bischoff :: Bon la je doit intervenir car c'est TROP, je n'accepte pas que vous envahissez mon ring comme sa en ce moment .. Au cas que vous le sauriez pas Vous etes dans un ring a 100 % WOW ! Vince il y a quelque chose que tu doit apprendre et c'est d'accepter la défaite, lors de Final Stage j'ai gagné ce Lumberjack Match contre toi et tu ne devais plus jamais revenir au sein de ma fédération .. Tu vient maintenant me proposer un Challenge ! Ton Challenge je l'accepte, je n'est pas peur de relever des défis comment dire .. FACILE ! Pour ton cas Nitro je suis décu, tu a du potentiel et je prévoyais pour Extreme Anarchy t'offrir un match contre Kane pour le titre Intercontinental mais je voit que tu a choisi ton camp .. J'accepte ta décision mais je voit que tu n'est qu'un lache ! Tu n'auras plus jamais ta place a la WOW si tu signe ce contrat, Si tu signe et bien lors de Blood Birthday tu partiras avec Vince Mcmahon pour toujours OUT OF MY FEDERATION .. Au fait Vince lors de Blood Birthday tu ne vas pas affronter n'importe quel Président ! Si tu parvient a me vaincre, tu devras passer par-dessus le 2eme Président et la tes chances vont être minces .. Pour finir tout sa, Shelton .. d'ici Extreme Anarchy tu vas affronter MON Champion Canadian ! CAPTAIN CHARISMA ! Vos titres ne sont pas acceptés ici alors sa vaut pas la peine, mais sache Vinnie que JAMAIS la WOW ne vas disparaitre .. Ah Oui j'ai une idée pour que vous partiez de mon ring .. J'appelle des maintenant ... THE WOW ROSTER RIGHT HERE ! ~]
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:51

Eddie arrive en courant puis grimpe sur le ring avec sa ceinture, il fixe la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 5163
Age : 36
HomeTown : Toronto
Lutteur : Christian
Status : Face
Date d'inscription : 28/05/2005

C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:52

Christian vient avec sa ceinture Canadian, il mone dans le ring et sourit en regardant Shelton
Revenir en haut Aller en bas
Revenger

Revenger


Nombre de messages : 3492
Age : 36
HomeTown : Montreal, Canada
Lutteur : Revenger
Status : Heel
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:52

Revenger arrive puis entre dans le ring, il se place proche d'Eddie
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:52

shelton sourit et monte la ceinture WWE

jai une proposition a faire mon Cher BIBISH
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:53

Nunzio arrive derriere Shelton, il lui prend la ceinture WWE et la lance dans la foule .. Il commence a faire le fou en criant des Woooooooooo .. Il se place du coté de la WOW
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:54

Nitro n'en croit pas c'est yeux après ce qu'as dit Bishoff.Nitro fais signe de non
Vien pour quitter le ring et...

OMG SuperKick contre McMhaon et Nitro sort du ring...Nitro lui a donner un énorme superkcik sur le bord en pleine gueule..

Tien je vien de vous apprendre de ne jamais faire confiance a un homme comme moi..Donc tien Mcmahon tu peux retourner dans ta buiseness moi je reste WOW
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:54

shelton dit HAHAHA QUEL IMBECILE ce nunzio ces la ceinture intercontinental de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 5163
Age : 36
HomeTown : Toronto
Lutteur : Christian
Status : Face
Date d'inscription : 28/05/2005

C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:56

Christian s'avance sur Shelton et lui donne des droite ...

HG :: On continue plus tard je doit partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:56

SHELTON AIDE MCMAHON

ecoute bischoof lis ton reglement

AUCUN COUP NEST ACCEPTER SUR UN PRÉSIDENT DUN AUTRE FEDERATION ALORS a extreme anarchy

SHELTON BENJAMIN ET BOBBYLASHLEY VS NITRO
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:57

Hey Shelton tu décide quoi ici..Absolument rien..Je suis dans ,a buiseness donc oublie ton match..


HG: Moi aussi je part
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:58

Big show arrive derriere NITRO LE PREND ET DECIDE DE EMMENER

HG:ok

ONT EST PU LA
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 19:01

shelton dit tu veux tattaquer a un mes président mon ptit christian ces bon shelton donne un coup superkick dans face de eric bischoff shelton quitte en compagnie de Vince mcmahon

ont est pu la
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 19:03

Jeff hardy arrive en courrant et Aide monsieur Bischoff et se place avec le ROster de la wow et tend Micro a eric
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 19:06

Bischoff quitte en rampant

Chu Pu La !
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 19:06

SHelton sort du titantron avec un Micro et dit

ÉCOUTE BISCHOFF Nous avons Nitro en surveillance ya un Match A heroes Bha regarde Mon ptit Hardy Tu merite pas la victoire et Ce ptit con Nitro Non PLus alors A Heroes Nitro POurras pas ce battre car il est Avec la WWE la vince mcmahon est parti dans son bureau regler des ptit contrat et heille bibish surveille ta W.O.W car peut etre que en ce moment ceux qui sont sur ton ring Peuvent te passer une Crosse shelton sourit et quitte

chu pu la
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Invité




C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitimeDim 10 Sep - 21:30

Le theme de LA wwe se fait entendre et shelton arrive avec un sac et il va pres de EDDIE GUERRERO ET LUI FOU nitro dessus attacher et lui fait superkick en plein dans face et quitte

en disant

FUCK YOU LA WOW

CHU PU LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le temps de voir couler la WOW Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voir couler la WOW   C'est le temps de voir couler la WOW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps de voir couler la WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR REGLER SES COMPTE SUR RING CEST ICI
» Nitro, viens me voir !
» Cena va voir le GM Jeff Jarrett
» OWEN VEUT VOIR BISHOFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser