World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 the prince of punk is here!!

Aller en bas 
AuteurMessage
shannon
Invité




the prince of punk is here!! Empty
MessageSujet: the prince of punk is here!!   the prince of punk is here!! I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:50

shannon fait son entre en ne salu personne dans le public et il leur dit de la ferme
il se fait huer et crache au visage celui qui la insuter
il grimpe sur le ring et prend un micro

-je suis ici pourregle un compte urgent alor je demande a samoa de se rammener si ces un hommepour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




the prince of punk is here!! Empty
MessageSujet: Re: the prince of punk is here!!   the prince of punk is here!! I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:20

Mais ce n est pas la Musique de Samoa Joe mais Bien celle de Randy Orton Lui meme.......
Il s amene au ring et se place devant le Punk!!!!!

Aie Shannon ou Sharogne je me fou de ton Nom....
J ai vu que tu tourne autour de Stacey Hé bien cela s appele pas Touche...Elle veux rien savoir de toi...
La preuve c est pas a toi qu elle a demander d etre la Manageuse mais a Moi The Legend Killer Mister RKO lui meme et le Prochain World Champion....
Toi tu n est qu un petit Looser sans talent...
Meme Jeff Hardy est mieux que toi.....
Alors Ose remettre la Main une seule fois dessus et je te Briserais en 2!!!!!!Tu sera une autre Victime de mon Légendaire RKO!!!!!!Que ca sois Stacey ou n importe quelle autre Diva ici je te Briserais en 2 Shannon......Réfléchis Bien 2 Fois avant d agir.....

Orton vien pour quitter.....
Mais il s avance vers Shannon et ....

RKOOOOOOOOOOOOOOOO

Au centre Du Ring!!!!!!!!!!!!!!!

Orton le regarde en riant et dit:

D' Ont Touch Stacey or Mélina or Anybody Else!!!!

Orton quitte le ring

Jsuis pu la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




the prince of punk is here!! Empty
MessageSujet: Re: the prince of punk is here!!   the prince of punk is here!! I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:04

SHANNON SE RELEVE ET DIT QUE SE NES PAS QUELQUN DE DIGNE CAR ATTAQUER PUI SE BARRER ET TROP SIMPLE PUI ATTEND SAMOA
(PAS DAUTRE INTERVENTION DE SE GENRE MERCI RANDY)
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




the prince of punk is here!! Empty
MessageSujet: Re: the prince of punk is here!!   the prince of punk is here!! I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:27

le titantron montre todd grisham en baskastage qui va rejoindre joe pour lui parler de tout ça...

todd:

Joe, shannon moor est sur le ring, il vous demande et pense qu'il a des comptes urgent a regler avec vous


joe l'arrete et dit:

oui todd je suis au courant,il parait meme que ce pauvre shannon c pris un rko...
mon cher todd il y a rien d'urgent que je veuille regler avec cet idiot de punk à la con!
il pense avoir un probleme avec moi, mais moi j'en vois aucun par contre j'ai des solutions...


joe fixe la camera et dit:

dsl shannon j'ai autre chose a faire que de me rendre sur ce ring pour un minable comme toi, je suis quelqu'un d'assez occupé et je deteste perdre mon temps! tout le monde a deja dit qu'il pensait de toi et je vais pas en remettre une couche ça servirai à rien...
aussi, avant de te soucier de moi il faudrait que tu regardes un peu autour de toi car je pense bien que tu es la cible de pas mal de lutteurs ici, couvre tes arrieres, je sens bien que tu prendras pas qu'une seule correction!

tu parlais d'un probleme urgent à regler, j'ai le regret de te dire que j'ai absolument rien a voir avec ça, mon gars le probleme c'est toi , ton cas est grave va te faire soigner avant que ça s'agrave... mais j'ai une autre methode pour allez mieux, mais celle ci fait bcp plus mal!

petit merdeux sans cervelle, reste hors de ma route , je pourais t'envoyé à l'hopital pour moins que ça alors si tu tiens a tes membres ou a ta vie oublie moi!

au fait orton t'as prevenu, ce qu'il a dit ça tien aussi pour moi, alors reste en place...


joe sort du champs de la camera et continue son chemin dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
stacy ki
Invité




the prince of punk is here!! Empty
MessageSujet: Re: the prince of punk is here!!   the prince of punk is here!! I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:56

tout à coup une musique surgit dans l'arène

c'est stacy keibler qu'est qu'elle fait içi elle n'a pas peur de shannon

_____________________________stacy keibler_______________________________

salut j'ai entendu dire que randy t'a attaquer.....et j'en suis fier.
Pourquoi je suis revenu ???
C'est pour te redire de ne plus m'approcher ni moi ni melina.
Je suis peut-être une diva mais je peux tout de même t'attaqué,
j'avoue sa ce peux que sa fasse moin mal mais je n'ai qu'a prendre des outils pour équalisé ta force.je n 'ai pas voulu te faire souffrir mais vu que j'ai découvert que tu vaut la peine j'acepte de le faire.Je te hai et ce a mourir.je ne veux plus le répèter...en fait oui je le veux je te hai c super amusant a dire et en plus c'est vrais,le meilleur des deux mondes.Tu ma déja demender pourquoi j'ai choisi randy au lieu de toi c'est très simple tu n'a pas de talent a se que je voit et de toute manière j'aurrais honte de me promener avec toi dans toute larène.Alors,si tu veux mattaquer à proche mais tu vas t'avoir attaquer a une diva ou un peu dire a une fille tout le monde pourra dire que tu est un ... en fait il y a pas de mot pour décrir un personne comme sa.

Regarde moi!!!


stacy tourna lentement sur l'arène et cria

tu me mérite pas...

plus gentillement elle dit

Maintenant que tu sais tout tu sera peut-être fâcher si oui...je suis la fille la plus heureuse aux monde.

stacy ne part pas et reste sur le ring pour attendre se qu'il va dire
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




the prince of punk is here!! Empty
MessageSujet: Re: the prince of punk is here!!   the prince of punk is here!! I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:51

shannon fait mine de se reourne et la chope par la gorge
il lui dit a loreille
you hell begin!!
il lui porte un : The Halo son finish
pui illa releve et lui porte un Tumbleweed
de la troisimecorde et la regarde a terre
pourquoi tu ma rejete?
je taime moi!
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




the prince of punk is here!! Empty
MessageSujet: Re: the prince of punk is here!!   the prince of punk is here!! I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:50

le punk qui et triste de se quil afaitrend stacy dans ses bras et il parte
on et pu la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the prince of punk is here!! Empty
MessageSujet: Re: the prince of punk is here!!   the prince of punk is here!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the prince of punk is here!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk
» Loge de CM Punk
» Cm Punk vs Psicosis
» Khali vs Punk
» loge du punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser