World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

Nitro Empty
MessageSujet: Nitro   Nitro I_icon_minitimeMar 18 Juil - 20:43

Le Theme de Nitro résonne dans l'aréna qui est plein a craquer Nitro montesur le ring et demande un micro

Bon j'en ai marre de mes combats qui me mène a rien j'ai deja battu 3 lutteur et je crois que c'est bon pour pouvoir avoir un match

qui va pouvoir m'emmenez a quelques part dans cette fed..J'ai commencer avec un lutteur Vétéran que j'ai battu ensuite j'y ai été de Joey Mercury que j ai foutu a la porte et ensuite je vien de battre Shelton Benjamin..Deja Shamrock c'est en masse.
Donc j'aimerais avoir un match de number one contender match car je suis tanner de c'est petit match.Car je trouve que vous m'utilisez très mal dans cette fed.
Selon moi je doit etre utilisez comme un genre de HBK c'est a dire un Maint eventer.
Depuis le début je suis contre des lutteurs pas de calibre j'ai affronter Eddie Guerrero mais j'étais en team avec Mercury pis c'est lui qui nous as fait perdre donc je le redis
Je veut etre utlisez en Maint Eventer et je le Mérite

Nitro attend...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Nitro Empty
MessageSujet: Re: Nitro   Nitro I_icon_minitimeMar 18 Juil - 21:04

La musique du GM Xtrem Fight Se met a résonner dans l arena Plein a Craquer......

Il se place sous le tron Micro a la Main et Ceinture X division a l épaule....

Aie Nitro écoute Bien ton cher GM car je ne le répeterais pas 2 Fois.....Ici a Xtrem Fight je choisi qui a droit et qui n a pas droit d etre un Main Eventer....Tu veux etre utiliser comme HBK oulaaaaa t a du chemin a parcourir pour te rendre a sa cheville Gamin......Oui tu a battu un Vétéran mais cela ne fait pas de toi un Main Eventer!!!!
Tu veux un match qui va t emmener en quelque part dans cette fed....Tu aura ta chance....Tu veux un match de Number One Contender....Ca tu ne l aura pas je t offre encore Mieux que cela.....
Je t offre un match de Championnat....Tu veux etre un Main Eventer alors tu prouvera que tu peux etre un Main Eventer du calibre de HBK....
Mais tu aura pas cette chance Plusieurs Fois Nitro....Tu ne pourra pas dire que je suis pas correct avec Toi!!!!!!
Mais Voyons quel title shot je pourrais bien te donner.......

Goldberg Réfléchis un peu.....

Ha Oui voila j ai trouver Tu aura la chance au titre que je porte sur l Épaule MON Titre la X division Championship......Alors Nitro sera Tu capable de mettre la Main sur ce titre????? Mais une surprise de taille sera aussi de ce Match......Et ce match se fera a ULTIMATE VIOLENCE......
Donc Nitro ne gache pas ta Chance.......
Because..................

YOURE NEXTTTTTTTTTTTTTTTT

Goldberg quitte

Jsuis pu la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

Nitro Empty
MessageSujet: Re: Nitro   Nitro I_icon_minitimeMar 18 Juil - 21:06

Nitro sourit et fais oui de la tete et quitte sur les hués de la foule


je suis pu la
Revenir en haut Aller en bas
Ken Sham
Invité




Nitro Empty
MessageSujet: Re: Nitro   Nitro I_icon_minitimeMar 18 Juil - 22:22

Ken shamrock arrive sous le titantron avec un micro toujours enrager noir !!

NITRO TU DIT QUE TU MA BATTU QUOI !!!!!!!!!!!! TU DIT QUE TU MA BATTU TU COMMENCE VRAIMENT A ME TAPPER SUR LES NERF COMME GOLDBERG TU EST ENTREIN DE DIRE QUE TU MA BATTU MES TU NA PAS PRÉCISER PAR DQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TES DÉFONCER LE CRANE AVEC UNE CHAISE ET CES LE MEME SORT QUI ATTEND GOLDBERG ALORS JE TE CONSEIL DAPPELER LA POLICE OU DE TEMBARRER DANS TON BUREAU GOLDBERG CAR TU VAS POUVOIR VOIR TON TALON JUSTE EN TE PENCHANT VERS LE BAS !!!!!!!!

TON TITRE TU LE MÉRITE PAS TU MÉRITE MEME PAS LE POSTE DE GM !!! TU MÉRITE RIEN RIEN RIEN RIENNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

Ken lance le Micro vers le titantron il descend sort plein de chaise et les lance tous DANS LA FOULE !!!!!

Il remonte et frappe parterre avec la chaise !!!!!!!

COME ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

La sécuriter arrive par deriere et plaque au sol Shamrock et lamene en backstage..

chu pu la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro Empty
MessageSujet: Re: Nitro   Nitro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge des mnm
» Nitro...
» loge de nitro
» Johnny Nitro
» Nitro a l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser