World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

quelqun vien te batre je suis pres

AuteurMessage
Joey Mer
Invité

quelqun vien te batre je suis pres Empty
MessageSujet: quelqun vien te batre je suis pres   quelqun vien te batre je suis pres I_icon_minitimeSam 10 Juin - 16:33

joey mercury atend patiement larivé d'un luteurs pres a combatre si il n'y en a pas avant 16 heures (heures du queébec) j'annulle. venez
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité

MessageSujet: Re: quelqun vien te batre je suis pres   quelqun vien te batre je suis pres I_icon_minitimeSam 10 Juin - 17:39

Voila Abyss qui rentre dans l'arene, il monte dans le ring et s'arrete face a son adversaires !
Joey Mer
Invité

MessageSujet: okay   quelqun vien te batre je suis pres I_icon_minitimeSam 10 Juin - 17:44

salu abyss komme sa tu veu te batre et bien jaccepte mais il faut un arbitre gants
Joey Mer
Invité

MessageSujet: Re: quelqun vien te batre je suis pres   quelqun vien te batre je suis pres I_icon_minitimeSam 10 Juin - 17:47

abyss jaccepte mm si il a pas darbitre kar je veu un combat
Abyss
Invité

MessageSujet: Re: quelqun vien te batre je suis pres   quelqun vien te batre je suis pres I_icon_minitimeSam 10 Juin - 18:16

tres bien on le fait ce combat !
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: quelqun vien te batre je suis pres   quelqun vien te batre je suis pres I_icon_minitimeSam 10 Juin - 18:20

DÉSOLER MAIS CE COMBAT N EST PAS SCÉDULER DS LA CARTE ET N AURA PAS LIEU CETTE SEMAINE...AUCUN TOPIC NE DOIT ETRE FAIT ICI A PART LE GM CONCERNANT LES MATCHS VOUS ETES NOUVEAUX PERSONNE VOUS A AVERTIS MAINTENANT VOUS ETES AVERTIS....VOUS VOULEZ UN MATCH HÉ BIEN LA SEMAINE PROCHAINE ABYSS VS JOEY MERCURY....VOILA C BOOKER

MERCI!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqun vien te batre je suis pres   quelqun vien te batre je suis pres I_icon_minitime

quelqun vien te batre je suis pres
Page 1 sur 1