World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 loge de formule extreme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mark Hen
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:29

HENRY FAIT ENTRER DANIELS QUEST TEN PENSE MEC


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:31

rvd qui a mal partout passe par la et fois les deux et par a rire
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:31

ses beaucoup mieux que mon ancienne ^^ mais nonj'Interviendrai pas pendant ce macht pour 2 raison mon etat et pour pas te faire perde
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:31

RVD RENTRE JVEUX PARLER
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:32

rvd entre et vois daniels et dis ques tu veu ???
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:33

JE VOIT TU ES UN BON CRUISERWEIGHT JE VEUX TU REJOINDRE LA FORMULE EXTREME TU SAIS TOI ET DANIELS VOUS AVEZ TOUT DONNER CES SA QUI FAUX ALLER VIENS NOUS REJOINDRE PARTENAIRE

2CRUISERWEIGHT ET 1 HEAVYWEIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:33

daniels regarde rvd
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:35

rvd fixe daniels dans les yeux se retourne ver hanry et dis ouais le cage mach etais tres violent et ses ok pour vous rejoindre si daniels et dacord
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:35

HENRY DEMANDE A DANIELS SI IL EST DACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:36

mouais ses d'accord mais une chose jai pas prit quand tu ma faite un low blow puis les coup de poing americain je croyait que sa srait un macht clean... daniels se tien la tete
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:38

rvd rie et dis hey stais un mach tu pensais que je te laiserais la victoire la et rvd rie et se tien le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:39

hey les gars cetais un match alors ces normal vous aillier mal alors maintenant on ce cotoie

que dirier vous avoir kurt angle aik nous

faux agrandir l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:39

mouais d'un sens ses comprenable mais bon daniels tend la main a rvd
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:40

moi sa me derange pas mais humm faut pas etre trop parce que apres on va se battre entre nous pour avoir les titre
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:40

rvd lui ten la main
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:41

ouais je sais alors bienvenue l'équipe

FORMULE EXTREME
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:42

daniels serre la main a rvd et dit:angle veut t'il lui ?

(je re je vais souper)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:43

on va attendre qui fasse un match et on lui proposeras sinon je moccupe de trouver un 4 membre alors ce soir j'ai un match
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:44

quelle heure ton mach hanry ???
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:45

20 HEURE
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:52

mais on peut rien faire pour t'aider je croit
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:56

1.REGARDE DISTRAIT AJ STYLE

2.OCCUPER VOUS DE ARBITRE

3.A LA FIN DU MATCH VOUS MONTER SUR RING ET ON LUI TRANSMET UN MESSAGE FORUMLE EXTREME

HENRY SOURIT JE CROIT QUE RVD CES QUOI FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:57

mouais et je vais le challenger pour son titre car je le veut
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 21:00

daniels rentre dans la loge avec la figure en sang et dit a henry ses de ta faute regarde mon visage si je t'aurai pas ecouter toi et tes plan a la con je suis dsl mais jai pas ma place dans ton equipe je prefere aller dans une autre equipe ou encore rester seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité




loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitimeMar 28 Mar - 21:10

MARK PREND DANIELS JE SUIS DÉSOLÉ PUTAIN JAVAIS BESOIN TOI DÉSOLÉ MEC

RESTE PLZZ MERDE JE SUIS DÉSOLÉ BROTHER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de formule extreme Empty
MessageSujet: Re: loge de formule extreme   loge de formule extreme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de formule extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» formule extreme change de bord
» Loge Hardy Extreme
» Loge de la Extreme Team Canada
» Formule 1
» Bischoff et AUstin a leur bureau avant Extreme Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser