World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avertissement pour Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Avertissement pour Nash Empty
MessageSujet: Avertissement pour Nash   Avertissement pour Nash I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:51

Le titantron s'ouvre nous appercevons nul autre qu'Eddie Guerrero mais on se demande d'ou il est?Il prend la parole

Eddie: Nash, une fois ne t'a pas suffit que tu veux te faire humilier a nouveau, le meme sort t'attends que toute les autres mais lors de Land Of God je vais en terminé avec toi car je défendrez ma ceinture Hardcore face a toi mais pas seulement dans un match Hardcore Normal...Nous seront face-a-face dans un Boiler Room Hardcore Steel Cage Match!Nous seront dans un Boiler Room et dedans celui-ci il y auras une cage puis dans la cage il y auras des armes!Mais je vais avoir de la compagnie, .... THE BABY OF THE GAME ... THE SLEDGEHAMMER!

Eddie sourit puis le titantron ferme
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement pour Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Surprise pour Nash
» KEVIN NASH
» NASH VS BROWN
» KEVIN NASH VS BIG SHOW
» Batista vs Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser